Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 08:46

Nous sommes le 28 juillet et notre petit loulou a 2 mois aujourd'hui!!

Le temps passe vite, et les Kg et le Cm également... Visite chez le pédiatre hier soir et tenez-vous bien: Raphaël mesure aujourd'hui 61 cm pour 6,100kg!!

Beau bébé donc mais toujours rien d'anormal! Il est toujours situé tout en haut des 2 courbes de croissance...

Nous lui avons fait ses premiers vaccins, j'appréhendais un peu la nuit car des poussées de fièvre étaient annoncées mais il semblerait que le Doliprane ait permis à la fièvre de ne pas arriver!

Mis à part cela, tout va bien! D'après les dires du pédiatre, notre bébé est "magnifique" mais bon, ça nous le savions déjà!! :-)

 

Nous avons fait une nouvelle séance photo le week-end dernier mais le manque d'organisation du papa fait que je ne peux encore les mettre en ligne car elles ne sont pas prêtes ! :-)

Je vous mets tout de même un dernier cliché pris par mes soins...

DSC00159.JPG

 

Les sourires sont maintenant quotidiens, avec des "arreuhs" que je n'ai pas encore réussi à décrypter mais bon je pense que Raphaël doit dire à sa maman qu'elle est belle ... :-)

Et une évolution qui nous montre également que notre petit loulou grandit: il s'endort maintenant tout seul pour sa sieste de l'après-midi! Avec maman à côté bien sûr mais plus besoin des bras!

 

A bientôt pour des nouvelles photos, promis!

Partager cet article
Repost0

commentaires