Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:22

Et oui, le temps passe vite car notre petit Raphaël a déjà un mois!

Je n'ai pas de nouvelle belles photos prises par son papa mais voici déjà un avant-goût des clichés que j'ai pu prendre depuis le début de semaine (oui, je sais, je ne suis pas une pro des photos...)

DSC00134.JPG DSC00132.JPG

 

Et une photo de monsieur en plein sommeil avec plus de 26° dans le salon...

DSC00135.JPG

 

Sinon, nous avons vu le pediatre hier soir pour la visite du 1er mois.

Tout va bien! Notre petit loulou a bien grossit et grandit car il mesure désormais 55,5cm et pèse 4,650kg! Belle croissance dans sa globalité car il se situe sur le top des 2 courbes.

Juste un changement de lait à tester mais nous sommes sur la bonne voie en ce qui concerne les doses et fréquences des biberons!!

 

PS: Les faire-parts ne devraient pas tarder... nous avons pris un peu de retard...

Partager cet article
Repost0

commentaires