Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:23

Nous y sommes! Je reprends le travail après 5 mois d'arrêt lundi 12 septembre, ce qui signifie donc le démarrage de la crèche pour Raphaël!

 

Après 2 semaines d'adaptation (la 1ère avec moi et la deuxième tout seul un peu plus tous les jours), je pense que nous pouvons dire que notre petit loulou est prêt! Ils ne devraient pas tarder à l'appeler "Mr Sourires"... Bébé très agréable d'après les dires des personnes de la crèche. Pas de crise de larmes, très peu de pleurs, mais beaucoup de "areuh" et de sourires à tout le monde!

Le seul point négatif reste le changement de rythme car Raphaël qui était jusqu'à maintenant un gros dormeur ne fait plus que des petites siestes... mais en contrepartie... il fait ses nuits!!!

 

Ces 2 semaines d'adaptation n'ont pas été de trop, surtout pour la maman... :) je pense être prête pour me séparer de mon loulou la journée même si je pense que les 1ers jours ne vont pas forcément être faciles...

 

J'essayerai de mettre des photos en ligne le plus fréquemment possible; et ne m'en voulez pas si je ne réponds pas toujours aux commentaires... :) mais je vous remercie tout de même car vos messages nous touchent énormément.

 

A bientôt donc pour des nouvelles de ce nouveau programme!!

Partager cet article
Repost0

commentaires