Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 13:34

Voilà, la dernière échographie, c'est désormais chose faite!

Le bébé va bien, toutes les mesures sont normales et tous ses organes se sont développés correctement.

Il pèse déjà presque 2,4kg ce qui annonce un poids de naissance à terme aux alentours des 3,7/3,8 kg!

 

La mauvaise nouvelle: l'état de mon col qui ne s'est pas arrangé. Il n'est plus seulement raccourci et mou mais désormais ouvert... :(

Les dires de ma gynéco sont donc les suivantes: "le risque d'accouchement prématuré est important"

Si notre petit loulou venait pointer le bout de son nez aujourd'hui, ce ne serait pas une catastrophe mais il est préférable qu'il reste au chaud au minimum 3 semaines encore.

Ce qui m'est donc imposé: rester allongée le plus possible car chaque jour gagné sera un plus...

 

Je finalise donc ma valise aujourd'hui et vais croiser les doigts pour que le repos soit bénéfique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nous sommes,comme beaucoup,dans l'impatience de la nouvelle de la naissance de notre petit Lopez. C'est pour toi, Charline, des moments éprouvants mais chaque jour qui passe permet à votre petite<br /> merveille d'être vraiment prêt pour le grand jour. Alors, à très vite pour ce moment si attendu ... Bien affectueusement encore à vous deux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors courage charline pas d imprudence nous te faisons confiance accroche toi et patience cela vient bon nous t embrassons<br /> <br /> <br />
Répondre