Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 21:08

Une semaine difficile passée... car au réveil mercredi matin dernier, j'ai pu découvrir quelques boutons répartis sur le corps de mon loulou... qui m'annonçait la... varicelle!!!

Certains se souviennent peut-être d'un évènement similaire vers ses 18 mois mais maintenant que j'ai vu à quoi ressemblent de vrais boutons de varicelle, je peux dire que le premier diagnostic était une véritable erreur!!!

Plusieurs nuits très, très difficiles... et des journées compliquées pour faire en sorte qu'il ne se gratte pas! Mais après avoir laissé le traitement officiel donné par le médecin, ce sont les remèdes de grand-mère (bains au bicarbonate de sodium) et l'homéopathie qui nous ont permis de voir le bout du tunnel...

Maintenant, c'est parti pour des applications de crème pour éviter les cicatrices car Raphaël est beaucoup marqué et notamment au niveau du visage...

Vous comprendrez donc que cette fois-ci, j'évite les photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires